Livre d’or

Cruz de Amiens a écrit le 31 août 2021 à 21h30
Une super soirée de passée grâce à karil qui a animé mon mariage. Il est très gentil, très doué et très à l’écoute de vos demandes. Mes invités se sont éclatés malgré l’écart d’âge et le fossé culturel. Je te remercie beaucoup karil d’avoir été là pour nous animer !
Merci de patienter...