Sandrine de Paris a écrit le 29 septembre 2021 à 10h01 Une bonne soirée d’anniversaire d’une amie à Paris, grâce à la bande son au top de Karil. Des enchaînements variés qui nous font voyager (et danser) à travers les époques. Merci ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...