Sandra de Paris a écrit le 9 octobre 2021 à 13h42 Super soirée d'entreprise sur un bateau parisien grâce à Karil. Gentillesse et bonne ambiance. Merci à toi ! Bizette ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...