Nous avons fait appel à Karil pour animer notre fête d'anniversaire. Il est très professionnel et à l'écoute.
Sa sélection musicale était génial, tout le monde a dansé et s'est amusé jusqu'au bout de la nuit !
Merci d'avoir contribué au succès de notre soirée !!!
Merci de patienter...