CINDY GAUDEFROY de REIMS a écrit le 30 juillet 2024 à 21h58
DJ très professionnel qui a rendu notre soirée de mariage unique. Il a su gérer le mélange culturel français et créole réunionnais malgré le peu d'expérience qu'il en avait. La piste de danse était remplie, les invités étaient en feu. Ma famille créole s'est amusé comme jamais. Un grand merci Karil. Vous pouvez faire appel à ses services les yeux fermés.
Elodie de L'hay les roses a écrit le 3 décembre 2023 à 17h38
Très professionnel, très à l'écoute et force de proposition pour les différentes parties de la soirée d'anniversaire. Très bon matériel et jeux de lumière efficace pour l'ambiance et pour finir une sélection musicale au top!!
Muriel Monteil de SAVIGNY SUR ORGE a écrit le 27 novembre 2023 à 13h01
Nous avons fait appel à Karil pour animer notre fête d'anniversaire. Il est très professionnel et à l'écoute. Sa sélection musicale était génial, tout le monde a dansé et s'est amusé jusqu'au bout de la nuit ! Merci d'avoir contribué au succès de notre soirée !!!
JULIENNE Eric de Savigny sur Orge a écrit le 29 septembre 2023 à 14h19
Karil a su faire danser tous les invités à mon anniversaire, et je l'en remercie. C'était vraiment une belle fête, et Karil a joué un rôle important dans cette réussite. Il a demandé à chacun de chosir 2 titres qu'il avait envie d'écouter, et cela a été très motivant pour les invités. Il a également mis à notre disposition un vidéoprojecteur et un écran pour les vidéos, diaporamas et discours qui ont rhytmé la soirée. Pour terminer, Karil est fiable, pile à l'heure au rendez-vous, ça compte ! Donc, super et merci !
Kelly de Gallargues (30) a écrit le 8 septembre 2023 à 16h31
MERCI Karil ! Une soirée d'anniversaire au top pour ma maman, tu as su satisfaire toutes les demandes et tous les styles. Un professionnel à l'écoute, disponible et arrangeant. Je recommande 🙂
Dupart de Clichy a écrit le 2 juillet 2023 à 20h59
Un immense merci Karil pour ta gentillesse, ton professionnalisme et ta disponibilité. Les convives étaient ravis. Merci de nous avoir fait danser jusqu’au bout de la nuit !!! Mariage réussi, ambiance au top, très belle soirée !!! MERCI
Virginie de Chailly en Bière a écrit le 2 juillet 2023 à 16h42
Un grand merci à Karill pour sa disponibilité et son professionnalisme. Il nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit. Un mariage parfait. Merci Karill.
Leila Mina de Triel sur Seine a écrit le 2 juillet 2023 à 15h28
Bravo Karil! Tu nous as fait danser jusque 4h du matin! Excellente journée de mariage avec de la bonne musique tout du long et pour tout les goûts! Merci pour ta gentillesse et ton écoute !
Brigitte de Clichy 92110 a écrit le 15 février 2023 à 11h17
Super prestation le 11 février 2023... Malgré la diversité des personnes pour un anniversaire ,il a su satisfaire tout le monde des musiques à la demande . il est très professionnel et très sympathique. Il nous a permis de passer une super soirée
Véronique et Nicolas de 92500 a écrit le 20 septembre 2022 à 18h36
Merci Karil d’avoir été à l’écoute de nos attentes pour notre mariage. Nous avons adoré la soirée et c’est en partie grâce à toi et ton talent pour mixer, chansons traditionnelles cambodgiennes avec chansons actuelles. Si à l’avenir d’autre événements se présentent nous n’aurons aucune hésitation à t’appeler à nouveau.