Geraldes de Paris a écrit le 12 octobre 2021 à 11h46
Animation mariage ! Faites appel à Karil il vous met une ambiance de folie ! C est simple les invités ont pas quittés la piste de danse ! Merci merci Karil !! Une soirée musicale Topissime ! Du grand niveau ! D origine portugaise il a su mélanger la tradition de mon pays avec la modernité française !! Encore bravo ! Un dernier mot :SUPER!!
Sandrine de Paris a écrit le 29 septembre 2021 à 10h01
Une bonne soirée d’anniversaire d’une amie à Paris, grâce à la bande son au top de Karil. Des enchaînements variés qui nous font voyager (et danser) à travers les époques. Merci !
Karil a été super pour l’anniversaire de ma mère et ma sœur. Il a passé toutes les musiques demandées, et surtout il a très bien mixé, avec des vraies transitions calées. Il a aussi su s’adapter sur des demandes non prévues
Une super soirée de passée grâce à karil qui a animé mon mariage. Il est très gentil, très doué et très à l’écoute de vos demandes. Mes invités se sont éclatés malgré l’écart d’âge et le fossé culturel. Je te remercie beaucoup karil d’avoir été là pour nous animer !
De nombreuses soirées avec Karil aux platines : de super mix, du bon son, une ambiance de folie et des soirées inoubliables ! Hâte de pouvoir danser de nouveau sur tes rythmes endiablés ! Merci et à bientôt!
Je tiens à partager mon avis sur Karil. Un dj totalement immergé dans son art. Ca en https://deejaykaril.fr/ est tres remarquable. Il est focusé avec aplomb et assurance sur ses melodies. « Ne pas parler au chauffeur »...ca semble ecrit a coté de lui sur son tableau de bord qui lui permet conduire les hits tubes quî s’enchainent de maniere tres entrainante. Les melanges de flow sont piquants et sucrés mais coherant. Je l’ai vu à l’oeuvre en station balneaire courrue hispanik, dans son element. Le top
GENONET LANCELLOTTI Marie-Soazic de Clichy a écrit le 14 février 2021 à 18h32
Un énorme merci à Karil pour son professionnalisme, sa disponibilité et son immense gentillesse. Son investissement a contribué à la réussite du plus beau projet "La nuit du Handicap" et je lui suis très reconnaissante de m'avoir suivi dans cette aventure et de nous avoir fait danser toute la soirée.
San de Paris 14 a écrit le 14 février 2021 à 14h23
Je vous recommande grandement DJKaril pour son aptitude à savoir s’adapter et proposer du son varié, qui convient à tous et met une super ambiance! Encore merci à lui pour sa super prestation qui a ravi toutes les générations!